[Linux-bruxelles] Accent circonflexe dans OOO 1.4

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 19 Juin 12:29:23 CEST 2005

Philippe Beaujean wrote:
> Bonjour,
>
> suite à la dernière mise-à-jour faite de mon système Debian, j'ai un
> truc agaçant (pour pas dire plus) qui m'arrive avec Openoffice 1.4 : Je
> n'ai plus les accents circonflexes. J'ai vérifié que j'étais bien en
> français, j'ai changé à plusieurs reprises l'environnement linguistique
> à l'invite gdm. Rien n'y fait.

Qu'est est le problème exact?
- chapeau + voyelle ne donne pas la voyelle chapeautée? Est-ce la même
chose avec toute voyelle en deux temps, style accent (alt-ù ou alt-µ +
voyelle)?
- même avec insertion/caractères spéciaux, les voyelles chapeautées ne
se marquent pas?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***