[Linux-bruxelles] [GIMP-PRINT] problème d'impression

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Jeu 16 Juin 09:51:34 CEST 2005

Bonjour à tous,

j'utilise un dérivé de gqview pour visualiser mes photos (sous debian).

J'ai installé une imprimante Epson C82.
Cups fournit les drivers pour cette imprimante.

Quand j'imprime une photo depuis gqview, la photo est d'un qualité vraiment
faible.
heureusement, les logs m'en disent un peu plus:
cups/error_log:
[Job 7] GIMP-PRINT detected broken job options. Ouptut quality is degraded.
Are
you using a psnup or a non-ADSC Postscript ?

Pour moi, ça ne me parle pas beaucoup (je ne pense pas que gqview utilise
psnup pour l'image que je veux imprimer), je recopie donc cette erreur dans
mon
ami google et , surprise, la seule réponse qui me revient est la page source
de
gimp-print, avec une petite explication:
/*
   * This exists to print non-ADSC input which has messed up the job
   * input, such as that generated by psnup.  The output is barely
   * legible, but it's better than the garbage output otherwise.
 */

QQ'un peut il m'éclairer sur mon problème?

j'ai essayé d'imprimer depuis d'autres application (firefox notamment) et là
je n'ai aucun problème.
De plus, j'ai imprimer depuis gqview vers un fichier (ps) et j'ai imprimer le
fichier ps en ligne de commande -> meme problème.
gqview passe par un fichier postscript pour imprimer, il semble donc que le
problème vienne de là.

Merci
--
David Wartel