[Linux-bruxelles] Portables sans os sur Bruxelles ?.. + proposition pour la LCP du 26

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 15 Juin 19:11:19 CEST 2005

Salut,

Intoduction :
=============

J'habite Bruxelles et je cherche à faire l'acquisition de deux PC
portables (i386) et d'y installer un système GNU/Linux...

Connaissez-vous quelques plans pour acheter des PC portables (neufs)
sans devoir payer "la taxe nord Américaine d'une centaine d'euros perçue
de la société Microsoft" (sans OS) ?

Je connais déjà SHSComputer.be qui vendent des portables AOpen sans OS
mais c'est loin de chez moi et "réputation discutable" :(

Mon rêve aurait été de trouver mon bonheur pour mon aniversaire, le 3
juillet mais surtout pour aller aux RMLL :/
ben c'est raté, j'en ai peur :(

Atelier LCP 26 :

J'envisage d'animer un atelier sur le sujet à la prochaine LCP...

PC portable sans os sur Bruxelles :
- Qu'en est-il ?
- Que peut-on faire ?
- et finalement "Alors, on fait quoi ?" (moi, j'ai pleins d'idées ;)

Qu'en pensez-vous ?

Serge.