[Linux-bruxelles] quel est le bon kernel pour un P133?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 15 Juin 17:32:58 CEST 2005

Le kernel-image-2.6.8-2-686 parle de PPro/pII/III/IV
et le kernel 386 ne parle pas de Pentium I;

quel est le bon kern img?
On m'a déjà plutôt conseilél le 386 mais j'ai pas non plus envie que ça
foire ou que ça fonctionne à la vitesse de DOS :-)

Aldo.

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of