[Linux-bruxelles] bonjour

stan & gégé stanislas.thiry at brutele.be
Dim 12 Juin 16:33:41 CEST 2005

bonjour chers linuxiens

j'aimerais me joindre à vous en tant qu'utilisateur linux mais je ne sais si ma carte mère est compatible linux
il s'agit d'une fujitsu siemens scenic eD (rien trouvé de probant à son sujet)

je possède 2 os linux 1 mandrake 9.01 & un fedora core 3  + 1 knoppix bootable

de plus je n'ai encore jamais formaté un ordi donc je suis légèrement dans le cirage........help !

si vous pouviez me fournir des trucs pour arriver à faire tourner ma bécane sous linux ce serait sympa

Merci d'avance

bien à vous

stan thiry