[Linux-bruxelles] question debian : aptitude et apt-get

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Mar 7 Juin 09:17:38 CEST 2005

Je lisais ceci ce matin sur www.debian.org :

Upgrades to Debian GNU/Linux 3.1 from the previous release Debian
GNU/Linux 3.0 codenamed ``woody'' are automatically handled by the
aptitude package management tool, and to a certain degree also by the
apt-get package management tool.

Si je comprends bien, les upgrades sont mieux gèrés par aptitude que par
apt-get ? N'utilisant qu'apt-get, quels sont les plus que je peux
attendre de aptitude ?

Didrik