[Linux-bruxelles] my.mobistar.be et Mozilla

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 30 Juil 23:05:03 CEST 2005

Le jeudi 28 juillet 2005 à 11:31 +0200, Alain BarBason a écrit :

> J'ai été voir les sources, ils font des tests pour les autres
> navigateurs, mais j'ai pas trouvé le bug pour autant.
>
> https://www.mobistar.be/js/scripts.js (les testes des navigateurs)
> https://www.mobistar.be/js/profile.js
> https://www.mobistar.be/js/main.js (et la "function checkDate"  )

Je pourrais avoir plus d'infos sur le bug en question? (message
d'erreur? réaction du browser? déclenchement au moment de changer la
date ou au moment de la vérifier (d'appuyer sur le bouton) uniquement?)

Je voudrais bien jeter un oeil dessus mais là je viens de bloquer mon
compte parce que je ne me souvenais pas de mon mot de passe :-)

Yannick