[Linux-bruxelles] my.mobistar.be et Mozilla

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 28 Juil 15:35:26 CEST 2005

On Thu, Jul 28, 2005 at 11:31:10AM +0200, Alain BarBason wrote:
> J'ai été voir les sources, ils font des tests pour les autres
> navigateurs, mais j'ai pas trouvé le bug pour autant.
>
> https://www.mobistar.be/js/scripts.js (les testes des navigateurs)
> https://www.mobistar.be/js/profile.js
> https://www.mobistar.be/js/main.js (et la "function checkDate"  )

J'ai contacté le 5000 ou 5100 et j'ai eu une dame qui a forcément dit
qu'une fois inscrit (via W$ vous vous en doutez) qu'il n'y vait aucun pb
depuis Mozilla, ...tant qu'on ne doit pas changer ses infos (adresse par
ex.);

sur quoi j'ai poliment insisté qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé
et que Mozilla existe aussi pour W$: elle m'a conseilél de suivre le
lien contactez-nous sur le site pour en informer le webmaster.

On peut pas faire plus, mais si plus d'une personne contacte le
webmster avec le même problème.......

Aldo.