[Linux-bruxelles] my.mobistar.be et Mozilla

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 28 Juil 11:03:26 CEST 2005

On Wed, Jul 27, 2005 at 02:49:00PM +0200, Nicolas Pettiaux wrote:

> ben tiens, moi aussi alors, je vais essayer puis téléphoner. Qu'ils
> aient l'impression que le nombre d'utilisateurs de gnulinux est grand
> et exigeant.

N'oublies pas que Mozilla existe aussi pour W$, et que je parie que le
même problème se produit sous W$: je pense que le problème est
a) au niveau de leur script Javascript
b) qui très probab est ainsi conçu qu'il ne doit accepter QUE IE

Le pb est donc plutôt li à cela qu'à l'utilisation de Gnu/Linux en soi.

Aldo.