Re: [Linux-bruxelles] la distribution linux conseillée pour les produits Sun?

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mer 27 Juil 19:02:01 CEST 2005

2005/7/27, Didrik Pinte <dpinte at itae.be>:

> Qu'entends-tu par serveur d'application J2EE 1.x ? Je suppose que tu
> fais référence à un serveur d'application java du type Jboss, Websphere
> ou autre sur une VM 1.x. C'est assez vague car entre la version 1.2 et
> la 1.4 des VM, ça change pas mal ... Peux-tu être plus précis ?
>
> De mon côté, je fais tourner tous les Sun que j'ai sous la main sous
> Debian et ça marche du tonnerre.

Il en va de même pour d'autres distributions...  Du GNU/Linux reste du
Linux quelque soit la distro : on peut obtenir quasiment les mêmes
choses de toutes les distributions (plus ou moins facilement ?)

Ceci dit, de par sa politique Entreprise,  il y a le support et
l'intégration de Websphere sur RH. Mais je crois surtout que Sun
faisait un effet d'annonce... Peut-être que le Soleil a des accords
(partenariat) avec Chapeau Rouge..?