Re: [Linux-bruxelles] Accent circonflexe dans OOO 1.4 et quelques autres problèmes...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 27 Juil 15:56:33 CEST 2005

Philippe Beaujean a écrit :
(...)
> Mais qu'en est-il du fait qu'on ne puisse utiliser l'accent
> circonflexe au _sein_ d'openoffice ?

C'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème quelque soit la
version (1.0 à 2.0Beta) ou la platforme (Debian, Ubuntu, MS-Windows ou
MacOS).
Je viens de tester les ôîûêâ... tout passe.

Par exemple sur une Librassoc, il n'y a aucun soucis :-)

NB: Je viens de remarquer que l'aide d'openoffice.org n'est pas installé
par défaut dans librassoc (version stable du 05/06/05)

--
Miguel Quaremme