[Linux-bruxelles] [Fwd: [Fwd: modules Teknoweb] recherche formateur pour cours de linux]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 25 Juil 23:20:42 CEST 2005

Alain Barthélemy a écrit :
> marc arnoldy a écrit:

et il rapelle qu'il n'est pas nécessaire d'afficher les adresses en
clair :) (même s'il a fauté car il n'est pas parfait)

> Petite précision nécessaire:
Le site n'est pas plus précis que la demande reçue de vive voix.
    Je ne vois pas mention de
> "formations" quelles qu'elles soient mais c'est vrai que je n'ai pas
> reçu la "brochure ci-jointe"
c'est bien vrai elle fait 4M et ne passait pas sur la liste
  qui en dit peut-être plus. De fait, je
> crois plutôt qu'Euclides offre une salle avec 30 ordinateurs à tout
> organisme qui souhaite faire des formations mais ne cherche pas des
> "formateurs".
sisi ils cherchent des formateurs pour des formations linux et pouvoir
les indiquer dans leur programme. c'est ce qui est inscrit texto dans
leurs demande et c'est ce dont j'ai discuté au téléphonne avec la madame.

Sans rancune?			Marc A