[Linux-bruxelles] [Fwd: [Fwd: modules Teknoweb] recherche formateur pour cours de linux]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 25 Juil 19:34:54 CEST 2005

Le lundi 25 juillet 2005, 19:18:14 ou environ marc arnoldy <marc.a at bxlug.be> a écrit:
> deuxième essai, sans le doc attaché.

Petite précision nécessaire: si je vois le site d'Euclides, il dispose
d'une salle de formation avec 30 ordinateurs.  Je ne vois pas mention de
"formations" quelles qu'elles soient mais c'est vrai que je n'ai pas
reçu la "brochure ci-jointe" qui en dit peut-être plus. De fait, je
crois plutôt qu'Euclides offre une salle avec 30 ordinateurs à tout
organisme qui souhaite faire des formations mais ne cherche pas des
"formateurs".

@+

--
Alain Barthélemy