Re: [Linux-bruxelles] Écran TFT

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 25 Juil 16:54:00 CEST 2005

> J'aimerais acquérir un écran TFT en dessous des 300 euros.
> Il servira exclusivement à des applications bureautiques (OOo, Mozilla,
> etc.)

Personellement, j'avais le même budget pour l'achat de mon écran. J'ai
vu des démos de l'acer AL1715S (232,00 €) qui me paraissaient
acceptable pour la bureautique, mais pas assez pour des images animés
(films, ...). Finalement, je me suis laissé tenté par un viewsonic
VP171b (343,00 €) même s'il dépassait un peu mon budget. J'en suis
assez content, mais je ne l'ai pas depuis très longtemps et je ne peux
pas juger de sa fiabilité.

A bientôt.