[Linux-bruxelles] Écran TFT

Philippe Gerin philippe.gerin at chello.be
Lun 25 Juil 16:14:42 CEST 2005

Miguel Quaremme wrote:

> Bonjour,
>
> J'aimerais acquérir un écran TFT en dessous des 300 euros.
> Il servira exclusivement à des applications bureautiques (OOo, Mozilla,
> etc.)
>
> J'ai testé un écran Philips 170 S6FS dont je ne suis pas du tout
> convaincu.
>
> Si vous avez des bons tuyaux je suis preneur.
>
> D'avance merci.

Personnelement, j'utilise un LG Studioworks 560LS sous linux  ... c'est
pas neuf mais c'est encore et toujours une bonne qualité, d'autre part
un Flatron L1915S ... de chez LG toujours et j'estime que celui-ci est
d'une excellente qualité mais il est sur un win ... ne sais dire que
cela ... je trouve ce dernier idéal pour de la bureautique et même plus.
fiabilité ...aucun problème avec LG en tout cas ...
c'est une première impression donc sachant que les prix me semblent
abordables également.

Si qq à une autre expérience ?...

a+

Philippe.