[Linux-bruxelles] Updater suse linux 8.0 professional...suite...et pas fin...

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Dim 24 Juil 20:09:21 CEST 2005

Claude Siefers a écrit :
> Updater suse linux 8.0 professional...suite
>
> Merci pour les réponses reçues...mais il semble que sur les serveurs disponible
> pour updater suse il n'y ait rien d'aussi vieux que ma version 8.0! Cela démarre
> à 8.2 et donc mon système ne démarre pas la procédure de mise à jour en ligne.
>
> Y aurait-il une astuce pour lui demander de viser une autre version que celle
> d'origine [c'est à dire la 8.0] et de prendre en compte directement une plus
> récente qui elle se trouve bel et bien sur les serveurs?
>
> Merci pour toute aide ou conseil.
>
> Claude

> [...]
Ouai...
Prend mes info avec de grosses pincettes... J'ai réussi à tout planter
la dernière fois...
J'avais installé apt2rpm qui permet de jouir de apt sous rpm
Et des sites privés permettent de l'utiliser sous suse
Des "howto" permettent de passer d'une distrib Suse à l'autre (voir google)
Chez moi, j'ai été un peu vite et....
(fait un back-up de tes données sensibles)
Depuis je suis passé sous Debian...

Michel