[Linux-bruxelles] Updater suse linux 8.0 professional...suite...et pas fin...

Claude Siefers siefers at webmails.com
Dim 24 Juil 17:07:56 CEST 2005

Updater suse linux 8.0 professional...suite

Merci pour les réponses reçues...mais il semble que sur les serveurs disponible
pour updater suse il n'y ait rien d'aussi vieux que ma version 8.0! Cela démarre
à 8.2 et donc mon système ne démarre pas la procédure de mise à jour en ligne.

Y aurait-il une astuce pour lui demander de viser une autre version que celle
d'origine [c'est à dire la 8.0] et de prendre en compte directement une plus
récente qui elle se trouve bel et bien sur les serveurs?

Merci pour toute aide ou conseil.

Claude

---- Msg sent via WebMails.com - http://www.webmails.com/