[Linux-bruxelles] !!!URGENT!!! organisation LCP :-(

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 22 Juil 18:19:59 CEST 2005

> Si vous n'avez pas les infos de contacts:
>  Vous pouvez me téléphoner au n° situé dans ma signature!
>
> Facile de vouloir lancer une LCP sans s'occuper des détails :-(
Je viens de téléphoner chez Gilles sur son fixe non valide et sur son
gsm où j'ai obtenu sa boîte vocale !!!

Je n'ai pas de solution, c'est la première fois que je regarde pour les
clés et ça m'ennuie déjà cette course après des clés et le passe.
Je trouve ça infernal surtout si c'est à chaque fois ainsi.
Je dois aussi avouer que traverser tout Bruxelles pour aller chercher
des clés. Grrr