[Linux-bruxelles] Re: projet de bibliotheque - Elektor

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 22 Juil 02:23:05 CEST 2005

Eric Freyens a écrit :

>Salut,

>On n'en a pas encore, car on n'a pas encore de local !

>Je veux bien les stocker chez moi en attendant, mais ne le dites pas à
>mon épouse.

>Idem.
>
>Eric Freyens

J'ai des Elektor, revue d'électronique française.
Pas mal... un peu dépassé, mais intéressant...

Mais bon... Je sais. Maintenant ça revient souvent + cher de bricoler un
montage soi-même que d'acheter un appareil tout fait.

Mais ces Elektor sont à donner gratuitement, ainsi que qques "pochettes"
de rangement

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be