[Linux-bruxelles] Re: WSIS PCT WG: WIPO should prevent software patents, shorten copyright span

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Jeu 21 Juil 19:39:50 CEST 2005

On 7/21/05, Bernard Lang <Bernard.Lang at inria.fr> wrote:

> Merci ...
>
> tres bon texte

> ettu as des infos sur comment ça se passe à geneve ?

non, pas plus que ce qu'il y a dans ce texte ! Je n'ai pas non plus cherché.

Ce texte peu être diffusé sur les listes (je ne peux pas le faire
facilement pour cause d'usage principal de gmail qui me permet de
recevoir les mails de toutes les listes mais pas d'y écrire car
l'email d'envoi ne peut pas être changé)

Amicalement

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux - AEL - Défendre et protéger les droits des citoyens
dans la société de l'information