[Linux-bruxelles] Accent circonflexe dans OOO 1.4 et quelques autres problèmes...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 20 Juil 22:15:18 CEST 2005

Le mercredi 20 juillet 2005 à 17:27 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

Pour les accents, le problème survient aussi en stable lors de
l'ouverture de plusieurs documents 00o.Pas trouvé de solution!

J'ai le problème de manière sporadique sous Sarge!

> Et moi, je suis en Sarge et je ne peux plus ouvrir des documents
> dont les noms comportent des accents à partir de Nautilus :(

Idem ici sur des dizaines de pc pas reçu de solution à ce jour.
Je trouve cela limite pour une version stable et pour un problème de
cette ampleur! C'est limite de l'acceptable! Mais peut-être que la
version stable ce n'est pas suffisant, il faut probablement passer à la
version commerciale "Ubuntu" ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles