[Linux-bruxelles] Cds d'Ubuntu pour la lcp (ou autre)

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Mer 20 Juil 17:36:02 CEST 2005

On 7/20/05, Serge Smeesters <sergesmeesters at gmail.com> wrote:
> Salut,

> Super ^_^

> Oui, peut-être pour le "StartPack" de l'ESI...

Je participe les 24, 25 et 26 aout aux journées de l'association des
professeurs de physique et de chimie à Namur. Je voudrais pouvoir leur
distribuer des CD ubuntu (j'en ai l'expérience, c'est facile et
l'emballage est joli) et peut-être aussi des librassocs (que je suis
prêt à graver ) pour montrer que des machines intermédiaires peuvent
être bien utilisées avec un "produit" belge, supporté par des belges.
J'aimerais donc disposer, comme me l'avait proposé Jérome, de quelques
uns des CD ubuntu et du présentoir.

Si certains d'entre vous se sentaient l'envie de venir présenter les
logiciels libres aux profs avec moi, (en particulier le jeudi 25/8) ce
serait super chouette ... et sans doute très bienvenu car je suppose
que je n'arriverai pas à répondra à toutes les questions à la fois.

Merci déjà de toute aide,

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux - AEL - Défendre et protéger les droits des citoyens
dans la société de l'information