Re: [Linux-bruxelles] transférer des données entre 2 MySQL - Merci beaucoup

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Mer 20 Juil 16:19:19 CEST 2005

Je vois ta question un peu tard ... mais vu que j'ai fait l'opération il y a
quelques jours je l'ai bien en tête.

1° Sur la machine avec MySQL 3 (MACHINE1)

/usr/bin/mysqldump -A --add-drop-table -uLOGINDBA -pPASSWORDDBA > backup.sql

2° Copie le fichier backup sur l'autre machine ... par exemple grâce à la
commande :

scp backup.sql root at MACHINE2:

3° Sur la machine avec MySQL 4 (MACHINE2)

mysql < /root/backup.sql

Par LOGINDBA et PASSWORDDBA j'entends un compte MySQL qui a les droits
totaux sur la DB. Si tu n'a jamais fait ce setting, ce n'est vraiment pas
bien mais par défaut c'est root sans mot de passe

Hope this help ;-)