[Linux-bruxelles] unsubscribe bxlug-web where - how ??????? :\

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 20 Juil 08:41:43 CEST 2005

Le mercredi 20 juillet 2005, 09:01:20 ou environ Eric Freyens <eric.freyens at gmail.com> a écrit:
> Salut,

> Si tu vois des subscribe et pas de unsubscribe, c'est que tu n'es pas
> encore inscrit et donc que le dé-inscription n'a pas lieu d'être !!!
> Donc ne fait rien après trois jours si mes souvenirs sont bons ton
> inscription tombe aux oubliettes
> A+
> Eric

Bon, j'ai encore insisté. Ce n'est vraiment pas clair. J'ai fait tap-tap
avec Mutt et W3m et j'ai fini par parvenir à envoyer une requête de
désinscription sans entrer de mot de passe (sur le site, refusait sans
mot de passe et quand on avait le mot de passe, voulait absolument me
désinscrire de la liste générale). Finalement désinscrit mais ce n'est
pas immédiat.

@+

Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be