[Linux-bruxelles] /etc/shadow sarge <-> woody

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 17 Juil 21:23:00 CEST 2005

Thibault Richard écrivait :

> 1° Parce que je l'ai fait sur ma machine de test qui est un clone (du
> point de vue config) de la machine que je veux upgrader ... et ça n'a pas
> marché (je n'ai plus le détail car je l'ai fait il y a quelques semaines
> mais tu peux me croire ça avait entièrement foiré)

Problèmes non signalés, problèmes non corrigés, aucun commentaire sur
cette liste non plus, non pas que ça t'aurait apporté mon aide,
j'étais absent, mais je ne suis heureusement pas tout seul.

> J'ai noté que la communauté de l'entraide que devrait être cette mailing
> list n'apprécie pas ce genre de remarques et m'absiendrait dorénavant ...
> ou plutôt essayerait d'abord de chercher ;-)

Ces remarques étaient inutiles et auraient pu te valoir quelque
cinglante réponse, autant ne pas pousser dans ce sens, ça ne peut
qu'améliorer l'ambiance.

        Frédéric