[Linux-bruxelles] /etc/shadow sarge <-> woody

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 17 Juil 20:48:54 CEST 2005

On Sun, Jul 17, 2005 at 07:33:41PM +0200, Frederic Peters wrote:
> [...]
Ce qui est certai nest que:
a) ok pour faire une maj, sauf que tu dois te munir d'un carnet de bord
de ce que tu sais devoir refaire / reinstaller après la maj de Woody
vers Sarge: ça y va bon train!
b) il te faut dans ton carnet de Todo la lsite complète des versions des
packages qui posent un problème sous Sarge, alors que tout ça roulait
nickel sous Woody, et donc
c) il te faut un cd ou un site avec les packages deb et libs des
packages qu'il te faudra downlodaer, enfin, tu supprimes les nouveaux et
rempalce un nouveau joe par un ancien, idem pour lynx, exim poubelel et
tu passe e npostfix mais tu remove le resolvconf qu'il installe et qui
conflicte avec une énorme floppée d'applis (cf apt-cache show resolvconf
pour qui ne me croirait pas)
etc;

bref ok pour migrer mais prépare le parachute, car la chute est rude, et
surtout le faire san sapt mais aptitude comem déjà dit ici et dans la
doc en ligne.

Et si comem moi ça te fais un peu ch....... y a d'autes distribs sur la
planète Terre; et si c'et ça la sArge au bout de toutes ces années de
boulot des développeurs, beh il est temps qu'on se pose la question de
savoir si on veut continueer à créer des pbs, un peu comem un autre o s
le fais si bien, lui ausi sans ur'on ait jamais demandé quoi que ce soit
hm... tu sais suivre?!

Et sinon, si tu as passé le parcours du combattant, et que tu sais
remettre à pied ta debian parce que t'as déjà la main, ou de bonens
intuitions, alors tente ta chance tout de même: après tout pour
l'instant je susi autant fâché vec debian qu'avec suse,

sur ce bonnes vacances!

Aldo.