[Linux-bruxelles] connexion et adresse mail

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 15 Juil 13:08:01 CEST 2005

> qu'est ce que vous avez d'autres à proposer dans le cadre
> 1) connexion modem classique (gratuite au dela de belgacom évidemment)
Je suis chez Scarlet et je n'ai pas trop de problème (Avant, avec
Planet Internet, c'était l'enfer, maintenant, depuis qu'ils ont été
racheté par Scralet, c'est mieux). J'ai juste de temps en temps la
ligne qui sature (trop de trafic pour 52Kb/s).

Concernant les prix de la liaison modem, voir
http://www.scarlet.be/fr/consumer/freeplus/prices/

> 2) boite mail (pop ou webmail)
Si tu prends Scarlet, c'est inclus (3 boîtes avec POP et webmail).

Sinon, il y a GMail (http://www.gmail.com) avec POP et webmail.
L'association GMail / Mozilla sur ligne modem clasique foncitonne très
bien...

Bonne journée.