[Linux-bruxelles] connexion et adresse mail

jacobso1 jacobson1 at scarlet.be
Jeu 14 Juil 10:53:13 CEST 2005

bonjour,

scarlet propose 'free' et 'free plus' pour les fanas du modem classique
http://www.scarlet.be/fr/assistance/free_free_plus/

si me me rapelle bien, 'free': on ne paie que le temps de connection
'free plus' on paie un abonnement mais la connection est moins chère
(c'est un autre numéro d'appel)

mais je ne retrouve pas leurs conditions.
il y a peut-être eu des changements.
enfin, on n'est pas obligé de passer par msn.scarlet.be

salutations,

t. jacobson

Fromlinux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be
Subject[Linux-bruxelles] connexion et adresse mail

NOTE! My email address is changing to ... @scarlet.be
Please make the necessary changes in your address book.