[Linux-bruxelles] Re: Kyoto, Mac mini <--> PC et Debian

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 14 Juil 01:19:26 CEST 2005

Adi Zebic a écrit :

> Ok, restons dans le cadre d'un pc/mac portable.
> Trouve un pc portable (pas un transportable) qui a les
> caractéristiques suivantes:
> 80 G HDD
> 768 MB RAM
> wifi / bluetooth intégré
> écran 15.2 pouces
> super (pour ne pas dire kilo-mega-giga-hyper) plat
> ne pèse que 2.3 kg
> batterie tient 4 heures (avec plain de services qui tournent en
> permanence, que je l'utilise ou pas)
> l'alimentation de la batterie ne fait que 250 grammes (comparant a la
> brique de DELL... )
> [...]
ben oui...
justement...

Moi qui n'ai pas besoin d'un portable dual AMD 64... lol... (je sais, ce
n'est PAS ce que tu as dit)

Ben on trouve quantité de PC portable pas mal du tout dans les 900 à
1000 Euro TVA comprise.
Disons 1100 Euro avec les 768 MB de ram ? (pas vérifié exactement)
Difficile de comparer la vitesse cpu...
Même si je préfère les AMD, je reconnais qu'en portable, l'autonomie des
Pentium Centrino est vraiment bonne.

Ben on est loin en dessous des 1639 Euro hors TVA non ?
1983 Euro TVAC...

Ben désolé... si je dois sortir le fric de ma poche, je préfère payer
900 Euro de moins...

Je réaffirme que je ne nie pas la QUALITE du matériel Mac ... ni de son
soft de base...
mais le prix... on n'a tj pas réussi à me prouver que c'était identique.
On en est loin.

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be