[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 18, Parution 25

roland brockart fa343942 at skynet.be
Mer 13 Juil 18:22:14 CEST 2005

Le 13 juil. 2005, à 16:29, linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be a
écrit :

>    4. Re: Kyoto,  Mac mini et Debian (Adi Zebic)
>    5. Re: Kyoto,  Mac mini et Debian (roland brockart)
>    6. Re: SuSE 9.3 YOU : Yast On-Line Update (Didier MISSON)
>    7. Re: Kyoto,  Mac mini et Debian (Jerome Warnier)
>    8. Re: Kyoto,  Mac mini et Debian (Jerome Warnier)
>    9. Re: Kyoto,  Mac mini et Debian (Didier MISSON)

Bonjour
Je me perds un peu dans les rapports entre free bsd et darwin, X11...
ce qui est compatible osX et ce qui ne tourne que sur classic . Sur mon
G4, je garderai X et 9.2 et un LINUX,   soit installé sous classic,
soit abandonné sous X alors, il me sera utile de connaître Dual Boot,
mais sur mon PB G3 à 233 Mhz avec un D.D. de 4 Gb il va sûrement être
difficile de garder OS9.2 & Linux et quand même garder un peu de place
pour les applications ? Beaucoup à apprendre encore j' ai mais la force
du libre est avec moi
Amicalement
Roland