[Linux-bruxelles] Debian Security : ok

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 13 Juil 10:52:55 CEST 2005

Osvaldo écrivait :

> Ici le nouveau d-i est différent;

Le nouveau d-i est différent, en effet.  Une importante différence est
qu'il n'est plus lié à un affichage particulier, ce qui permet ainsi
actuellement le développement d'un frontend graphique utilisant GTK+
mais qui permet aussi et déjà maintenant un frontend textuel simple.
Je n'ai pas de CD Debian sous la main et je suis sûr qu'il n'est pas
systématiquement inclus, mais il existe un frontend "text" qui propose
un fonctionnement similaire au frontend "text" de debconf.  Il s'agit
probablement là d'un affichage plus facile à suivre avec une barette
braille.

> Par ailleur, hormis les cheatcodes debian-installer/framebuffer=false j'ai
> pas trouvé le moinndre code forçant l'installeru à dialoguer autrement.

Ce serait DEBIAN_FRONTEND=text à ajouter aux autres options.  Par
exemple: linux26 DEBIAN_FRONTEND=text

        Frédéric