[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 13 Juil 09:19:50 CEST 2005

On Tue, Jul 12, 2005 at 10:18:29AM +0200, Frederic Peters wrote:
> S'il y avait un problème avec Mailman, pourquoi n'aurait-il pas
> également lieu sur cette liste ?   Je ne vois pas d'utilité à vouloir

Parce que tu n'a pas dans ton footer une url contenant des signes "&" ou "="
etc pour commencer;

ici j'ai pas eu à me poser le pb auparavant vu qu'il ne se
posait pas;

> à tout prix désigner mailman comme coupable.

Tu te contredis cher ami: si le pb est ce que tu dis plus bas, alors c'est
sûrement un problème à devoir résoudre dans Mailman non? Moi j'y ai rien
changé; alors comment peut-il attacher le footer alors que sa gestion se
fait depuis Mailman lui-même?

> Le problème, je le laissais entendre dans un précédent message, est
> probablement dû au fait que le bas de mail est ajouté en tant
> qu'attachement, encodé en "quoted-printable" et non directement au
> mail dans la configuration de la liste BLXF.  Ce n'est pas le cas sur
> la liste linux-bruxelles et c'est de toute façon quelque chose de tout
> à fait "légal".

Ou es-ce que tu vois une possibilité de paramétrer cela dans Mailman stp?

> Le fait est qu'ensuite tu utilises urlview sur ces mails et qu'urlview
> ne cherche pas à comprendre l'encodage du message, considérant le tout
> comme du texte brut.

OK, enfin une explication technique.

Aldo.