[Linux-bruxelles] Debian Security : ok

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Juil 12:24:55 CEST 2005

Osvaldo écrivait :

> Dire que tout est résolu depuis que la Sarge m'a supprimé tetex, et cups,

L'article que tu avais posté parlait des problèmes de sécurité alors
qu'ils étaient *déjà* résolus à ce moment.

> d'une mini Woody, vu que leur nouvel installeur de mon ..... est
> inutilisable pour un nv (et qu'ils doivent le savoir vu qu'ils ne sont ni
> cons ni primitifs).

C'est l'interface "dialog" par défaut qui t'ennuie, il est possible de
démarrer l'installateur en lui disant d'utiliser l'interface texte,
qui pour un non-voyant doit être plus pratique.

        Frédéric