[Linux-bruxelles] Debian Security : ok

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 12 Juil 12:00:30 CEST 2005

On Tue, Jul 12, 2005 at 10:03:40AM +0200, Didier MISSON wrote:
> Aldo,
> tu nous indiquais un article parlant des problèmes de mises à jour et
> patches de sécurité sous Debian Sarge.
> Tout semble résolu on dirait...
>
> http://www.debian.org/News/2005/20050708.fr.html

Dire que tout est résolu depuis que la Sarge m'a supprimé tetex, et cups,
puis hier postfix sur un autre pc, serait un peu optimiste, j'ai une Woody
que je ne met pas à jour car on me propose de supprimer 311 paquets, autant
dire que si je fais ça je tue mon système. Bel exploit Debian ! mdr:-)
Alors je reste sage, c déjà un exploit que j'ai installé une Sarge à partir
d'une mini Woody, vu que leur nouvel installeur de mon ..... est
inutilisable pour un nv (et qu'ils doivent le savoir vu qu'ils ne sont ni
cons ni primitifs).

Mais l'article c pas moi qui l'ai écrit; heureusement qu'il y en a d'autres
pour dire qu'il y a encore et tj des pbs avec debian, et de plus en plus on
dirait. Mais arrêtons-nous là.