[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Juil 10:18:29 CEST 2005

Osvaldo écrivait :

> Conclusion:
> s'il n'y avait AUCUN rapport avec Mailman, pourquoi la même url MEME SANS
> ECHAP \ s'affiche correctement quand dans le mail?

S'il y avait un problème avec Mailman, pourquoi n'aurait-il pas
également lieu sur cette liste ?   Je ne vois pas d'utilité à vouloir
à tout prix désigner mailman comme coupable.

> Si c'etait un problème urlview, n'aurais-je pas systématiquement des
> problèmes chaque fois que tu as une url avec des caractères qui doivent être
> "escaped"?

Le problème, je le laissais entendre dans un précédent message, est
probablement dû au fait que le bas de mail est ajouté en tant
qu'attachement, encodé en "quoted-printable" et non directement au
mail dans la configuration de la liste BLXF.  Ce n'est pas le cas sur
la liste linux-bruxelles et c'est de toute façon quelque chose de tout
à fait "légal".

Le fait est qu'ensuite tu utilises urlview sur ces mails et qu'urlview
ne cherche pas à comprendre l'encodage du message, considérant le tout
comme du texte brut.

> mais tant que j'ai pas de réposne claire et précise tant pis je le laisse
> ainsi: on va pas y passer le mois non plus!

Réponse claire et précise que celle-ci ?

        Frédéric