[Linux-bruxelles] Matos de récupération (swap)

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Lun 11 Juil 23:40:03 CEST 2005

Bonjour,

J'ai récupéré du containeur le matériel suivant :

Proliant 5500
	dual PIII (Xeon !) 500 MHz
	256 MB ram
	Alimentation redondante & hot swap
	Contrôleur raid SCSI
	Un disque SCSI avec berceau hot-swap (HS à mon avis)
	Très gros, très lourd et très bruyant
	Modèle pour rack 19'' avec glissières

Compaq deskpro
4 * P II
Etats très variés
Mémoire, floppy et CD-ROM sont parfois manquants

Quelqu'un est intéressé par un swap ?
'visites' et tests possibles à Anvers (sur rdv le dimanche de préférence)

Aussi des hubs 12 et 24 portes 10BaseTx
(type BayStack 10x et Synoptics 28xx)
(voir site www.nortelnetworks.com, rechercher BayStack, BS10x)
C'est très costaud, mais un peu bruyant.
Possibilité, par gestion (si module présent) de 'couper' le hub en 5 domaines de collisions
Très chouette pour avoir 5 dmz isolées sur le même équipement
Et sniffer grâce au hub

je ne pense pas que Nortel renseigne encore les Synoptics 28xx.

Je répète pour être clair, HUBS, 10BaseTx, 19'' et plutôt bruyants.

Contactez-moi HORS LISTE si intérêt
Swap contre matériel d'occasion : protable ou desktop ou matériel cisco/nortel ou €

Si un collectionneur (antiquaire) le désire, j'ai aussi un vieux as400 et les écrans twinax qui vont avec (5250 ?).
Pas de connection réseaux (un module token-ring existe mais je ne l'ai pas.
Attention, très très GROS, LOURD, ...
Prévoir une petite camionnette et plusieurs gros-bras !
(ce matériel là est stocké entre BXL et Haacht)
(sur rendez-vous exclusivement)
(don possible ou échange contre une autre antiquité plus petite - ne le dites pas à mon épouse)

Salutations,

Jacobso1 (at) scarlet (dot) be