[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 11 Juil 19:59:53 CEST 2005

On Mon, Jul 11, 2005 at 01:07:03AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Si.  Dans mon cas en tout cas, tu ne pourras pas dire le contraire.
> Que ça ne corresponde pas au comportement que tu constates chez toi,
> c'est autre chose.

Je viens de faire les essais suivants, et me dis pas après ça que ça n'a
AUCUN rapport avec Mailman:

-1-
écrire l'url dans le mail et fwd ou bouncer;
résultat: même sans \= l'url apparaît comme à l'origine, et est
cliquable/navigable comme il se doit; là-dessus on est d'accord

-2-
urlview à partir de la machine AEL:
le  3D  n'apparaît pas dans l'url, et l'url fonctionne

-3-
Je fwd ou bounce un mail qui vient de la ML BLinuXForum
et ici sur mon pc, comme pour celui à Gand, je retrouve sous urlview le \=3D
avec le 3D qui n'a rien à y faire

Conclusion:
s'il n'y avait AUCUN rapport avec Mailman, pourquoi la même url MEME SANS
ECHAP \ s'affiche correctement quand dans le mail?

Si c'etait un problème urlview, n'aurais-je pas systématiquement des
problèmes chaque fois que tu as une url avec des caractères qui doivent être
"escaped"?

Bref, jsuis obligé d'utiliser une solution crad ("\=") sur la ML si je veux
que l'url soit cliquable pour tous;
mais tant que j'ai pas de réposne claire et précise tant pis je le laisse
ainsi: on va pas y passer le mois non plus!

Aldo.