[Linux-bruxelles] Re: SuSE 9.3 & nosound: ALSA volume settings are overwritten by the tools in the package kdemultimedia3-mixer when KDE starts

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 11 Juil 16:59:49 CEST 2005

On Mon, Jul 11, 2005 at 02:51:33PM +0200, Didier MISSON wrote:
> démarrer automatiquement un petit batch qui t'aurait remis les bons
> réglages de volumes...

Ffffffffff! boffff! chipot.
Enfin pour l'instant y a pas de mise à jour via YOU vu que SuSE à l'opposé
de la Deb, continue à demander les DVDs alors que pourtant lors de
l'installe tu peux prendre des patches de secu via le net;
je les comprends pas, ils savent très bien qu'on met à jour via le net,
qu'on rapatrie les packages via leurs ftp etc une fois qu'on est installé,
mais ça ne propose rien.
(Enfin si, ça a progressé, tu peux déjà via yast choisir parmi une liste de
mirrors allemands).

Bref, j'préfère voir côté YOU, ou Kamix en attendant mieux.
Tant que Yast demande un dvd il se peut que l'on ait aucune chance de voir
ce pb résolu, alors qu'il se peut qu'ils l'aient déjà résolu et qu'il suffit
de maj.

Aldo.