[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ? Oui s'il vous plait : )

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 11 Juil 16:58:50 CEST 2005

Salut,

[...]
> Merci à Marc de m'avoir tenu au courant.

La discussion à été lancée au début du mois (en fait, le 27 juin) et
relancée plusieurs fois depuis. Je suis rentré tard de Dijon hier, et
fatigué. Je relançai alors une dernière fois la discussion pour être sûr
qu'on soit tous d'accord...

J'ai bien suivi les quelques interventions à propos de cette LCP, de
ceux qui dise pouvoir venir, peut-être, probablement, probablement pas,
etc. Je ne pense pas avoir raté quelque chose à ce sujet dans mon
dernier résumé...

Moi je pense qu'il n'est pas raisonnable d'organiser une LCP à deux
(pour ceux qui sont sûr de venir du début à la fin, de 10h à 18h, et en
on fait part sur la liste) Nous ne savons toujours rien à propos des
clés et attendons confirmation pour les courses (Luc_V) ou pour savoir
quoi faire (sandwich, bbq, salade, etc.)

Marc_A à l'aire plutôt chaud pour maintenir l'événement à tout prix...

Soit !

Je me propose même de faire l'annonce et d'y venir avec tout ce que je
pourrai apporter...

Je ferai cette annonce ce soir sauf si Marc_A revient sur sa position...

Serge.

PS:
Le président peut également intervenir pour dire ce qu'il en pense...