[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ? Oui s'il vous plait : )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 11 Juil 12:45:56 CEST 2005

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Ok, pour résumer :
>
> - Nous somme d'accord pour prendre une décision ce dimanche 10 au soir
>    -> annonce lundi matin
Nous étions llundi matin et je souhaite que la réunion aie lieu. J'y
serais et il semble que cinq ou six autre (au moins) aussi.

> - Marc_A vient si d'autres viennent...
Je viens et ça me ferais plaisir de vous voir et de rencontrer des
nouveaux (et nopuvelles).

> Donc, en toute logique et optimisme, nous serions au moins Marc_A et Moi,
> très probablement Luc_V...
Aussi Eric F, Ludovic B...

> Avant Dimanche 10 23h, je propose que nous nous exprimions sur le fait
> de maintenir cette LCP ou de l'annuler...
Pouvons nous envoyer l'annonce et publier définitif sur le site?

Marc A plein de bonne volonté