[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 11 Juil 01:07:03 CEST 2005

Osvaldo écrivait :

> NOn:

Si.  Dans mon cas en tout cas, tu ne pourras pas dire le contraire.
Que ça ne corresponde pas au comportement que tu constates chez toi,
c'est autre chose.

> Ton urlview utilise quel navigateur?

Ça ne doit pas avoir trop d'incidence dès lors qu'il affiche
correctement l'URL, ce qui est le cas chez moi.  Cela dit urlview
utilise chez moi galeon.

        Frédéric