[Linux-bruxelles] FFII party this evening, 21:00 Molenbeek

sf16350 at chello.be sf16350 at chello.be
Sam 9 Juil 15:42:58 CEST 2005

salut benjamin,

cela m'a fait plaisir de te rencontrer avec mon pote daniel hier soir
j'ai suivi avec intérêt et soutenu le long combat des brevets
encore félicitations pour la 'victoire' remportée

à propos de logiciel libre je serais heureux si tu pouvais me renseigner sur des informaticiens linux sérieux et avec une réelle compréhension de ce que demande un environnement de PME

merci d'avance,

a+,
didier
office: