[Linux-bruxelles] url dans Mailman

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 7 Juil 09:59:24 CEST 2005

On Wed, Jul 06, 2005 at 06:51:25PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Je ne vois pas trop le rapport entre la question et Mailman.

S'agit d'urls dans le footer de mailingliste, donc géré par Mailman,
l'affichage de

http://www.ematic.nl/log.show.php.php?code=kaal

se fait texto quand tu lis le mail dans Mutt,

parcontre dès que tu appuies sur ctrl+b
urlview te montre un =3Dkaal en bout de l'url,
et donc quand tu fais enter enter lynx n'y va pas;

parcontre avec \=kaal qui devient \=3Dkaal là Lynx le fais, mais ça
affiche
\=kaal dans le mail pd que tu le lis dans Mutt:

je cherche donc la manière d'affichr proprement dans le mail reçu de la
liste et que ça ne soit pas transformé en autre chose dès que tu fais
ctrl+b

> Beuh?  Chez moi ça marche.  Je fais ctrl-b dans mutt sur le message,
> il m'affiche la liste des URL, elles sont correctes, je peux aller sur
> chacune d'elles.
>
> Ce qui peut peut-être arriver, c'est que le message soit encodé quoted
> printable et qu'urlview ne s'en aperçoive pas, je n'ai pas ce problème
> ici.

A moins que je doive signifier à Mailman d'une autre manière les codes
qi doivent être escaped:
je met \= et ça l'affiche dans le mail,
si je met des
"http://.......kaal"
ou 'http://.....'
ça ne change rien pour le =kaal, une fois ctrl+b tu vois =3Dkaal,
et dans le mail tu vois les "" ou '' en plus.

Aldo.

PS: le problème ne se pose pas avec des urls non PHP bien que je parie
que ça doit se poser avec les urls contenant ~