[Linux-bruxelles] Brevet logiciel 1-1

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 7 Juil 09:45:32 CEST 2005

On Wed, Jul 06, 2005 at 05:25:03PM +0200, eric hanuise wrote:

> ben en fait quelques article ssur register, slashdot et autres
> laissaient penser que ce revirement est du a un lobbying des entreprises
> 'de propriété intellectuelle' qui préféraient justement conserver le
> status quo que d'avoir des limites précises :-p

Vu ainsi je comprends mieux,

mais bon l'ideal aurait été qu'on ne parle jamais de ces brevets
logiciels côté politique, or le politicien est payé pour créer des
problèmes inexistants auparavant et dont son but est de pouvoir les
résoudre un jour s'il est choisi pour le faire: le politicien me fais
parfois penser à des entreprises satellites qui bossent pour un
fabriquant de systèmes d'exploitation propriétaires... créer le virus
pour pouvoir soi-même plus tard être élu suite à la promesse de résoudre
le pb créé.

A part ça la vie est belle :-)

Aldo.