[Linux-bruxelles] url dans Mailman

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 6 Juil 18:51:25 CEST 2005

Aldo écrivait :

> Les mod/admin de la lsite ou tout qui utilise Mailman doit savoir
> répondre à ma question:

Je ne vois pas trop le rapport entre la question et Mailman.

> lorsqu'on a une url PHP style
> http://www.ematic.nl/log.show.php.php?code=kaal
> en footer, urlview ne siat le refiler au navigateur correctement;

Beuh?  Chez moi ça marche.  Je fais ctrl-b dans mutt sur le message,
il m'affiche la liste des URL, elles sont correctes, je peux aller sur
chacune d'elles.

Ce qui peut peut-être arriver, c'est que le message soit encodé quoted
printable et qu'urlview ne s'en aperçoive pas, je n'ai pas ce problème
ici.

        Frédéric