[Linux-bruxelles] Brevet logiciel 1-1

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mer 6 Juil 17:22:03 CEST 2005

Aldo wrote:

> Pas match nul, victoire ouais!
> faut aps être plus pessimiste quand on arrive à faire plier les
> politiques, on a tout le loisir de l'être quand ils ne nous écoutent
> pas.

Attends! Il s'agit d'une majorité de politiques parlementaires refusant
le diktat de politiques commissaires. Pas tout mettre dans un même pot.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***