[Linux-bruxelles] Brevet logiciel 1-1

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mer 6 Juil 17:22:27 CEST 2005

On Wed, 2005-07-06 at 15:01 +0200, Aldo wrote:

> Pas match nul, victoire ouais!

oui et non, c'aurait été nettement plus positif d'avoir la directive
amendée, qui met *précisément* des limites à la brevetabilité.
Maintenant, on retourne à la situation de flou pré-directive, sans
limite stricte, avec tous les problèmes qui en découlent.

J'en viens à me demander si le Conseil, voyant que sa directive risquait
d'être amendée de façon drastique, n'a pas préféré forcer le Parlement à
la rejeter plutôt que de voir une version trop restrictive être adoptée.

Mais je suis sans doute paranoïaque... :-)

A+,
--
Rémi