[Linux-bruxelles] Fwd: [pbusquin-assistant at europarl.eu.int: Votre courriel]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 5 Juil 13:08:54 CEST 2005

Le Tuesday 05 July 2005, 09:37:00 ou environ Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net> a écrit:
> Il n'y a pas du tout d'entre-lignes!
> Il n'exprime absolument aucun avis!
> Qu'as-tu lu?

"Entre les lignes" = "ce qu'il pense réellement" càd peut-être rien.
Pour toi, c'est rien. Pour moi, c'est la réponse type du politicien mais
il a au moins envoyé un accusé de réception (ou son/sa secrétaire).
L'important est qu'il soit présent et vote positivement (lire entre les
lignes pour "positivement").

@+