[Linux-bruxelles] ssh vnc windows linux

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 5 Juil 08:03:56 CEST 2005

rahan3003 at yahoo.fr wrote:
> il y a qq qui veux me montrer comment faire ?
> je comprend plus vite avec un exemple.
>
> je cherche a faire du ftp ou vnc ou autre.
>
> en utilisant ssh avec windows ou linux
>
> de windows a windows
> de linux a linux
> de windows a linux
>
> merci

1) utilise winscp
2) lis les liens dans ma signature et dispense nous de subir ces
couleurs criardes et ce bĂȘte gros smiley dans tes mails (grmblllroontudja)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html