[Linux-bruxelles] main.cf

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 2 Juil 09:33:11 CEST 2005

Salut:

On Fri, Jul 01, 2005 at 05:37:48PM +0200, Rémi Letot wrote:

> bon réflexe :-)
>
> <couic>

> relayhost = [smtp.isp.be]

C'est ce que je me suis dit, et c'est aussi ce que j'ai fait dans un
premier temps,
pourtant le Mail Undelivery est implaccable,
la machine à distance en connais pas mon comaine aldo at mamachine,
un peu comem quand tu mets rien dans /etc/email-addresses pour Exim: le
mail ne part pas.
J'imagine donc qu'il y a un equiv à /etc/email-addresses dont Postfix
tient compte pour résoudre le problème?
J'ai vu un certain /etc/mailname mais ça semble pas être la même chose.

Aldo.